Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone demande code AirPlay pour diffuser musique sur HomePod

Depuis peu mon iPhone me demande de saisir un code AirPlay pour envoyer la musique de mon iPhone sur mes enceintes connectées ou mon HomePod mini, or comme ces appareils n’ont pas d’écran je ne peux pas trouver le code en question

cela arrive sur plusieurs enceintes et depuis toutes les apli de musique

savez vous comment résoudre ce problème ? Par avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 2 avr. 2023 à 22h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 01h36

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il est possible que vous ayez activer la fonctionnalité d’utilisation d’un code de sécurité pour la diffusion sur vos HomePod.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 01h36 en réponse à GuillaumeMade

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il est possible que vous ayez activer la fonctionnalité d’utilisation d’un code de sécurité pour la diffusion sur vos HomePod.

Le 3 avr. 2023 à 11h17 en réponse à The BOSS

Entendu, merci de votre message, si j'ai fait une modification de parametre c'est involontairement et je ne sais pas comment le defaire. Ce code m'est demandé sur mon homepod mini ainsi que sur mes enceintes devialet, ces apareils n'ont pas d'ecran sur lequel devrait s'afficher ce code.

Sauriez vous me guider pour le parametrer comme avant ? merci

iPhone demande code AirPlay pour diffuser musique sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.