AirPlay demande code pour jouer musique sur HomePod

Je suis chez ma mère et j’essaye de mettre de la musique depuis MON iPhone avec AirPlay me demande un code qui s’affiche à l’écran alors qu’elle n’a pas d’écran et elle n’a pas Apple TV. Elle a juste un iPhone et un HomePod mini. Donc je ne vois pas où trouver un écran qui afficherait ce code ??? J’insiste elle n’a pas d’Apple TV car toutes les réponses que j’ai vues semblent se concentrer la dessus. Et aussi il est impossible que je rejoigne sa maison car je ne reçois aucune invitation (c’est marqué en attente sur son appli Maison un autre problème visiblement insoluble que j’ai vu sur les forums) Merci

AirPlay demande un code pour jouer la musique sur HomePod ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 11 juin 2023 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2023 à 12h57

Bonjour douidou75,

Sur l'iPhone de votre maman, modifiez les réglages d'accès du HomePod pour voir : Lire un fichier audio sur le HomePod à l’aide d’un appareil iOS ou iPadOS - Assistance Apple (FR)

Et pour l'invitation en attente, je vous remets mon article à ce sujet : Mes invitations HomeKit ne fonctionnent pas

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2023 à 12h57 en réponse à douidou75

Bonjour douidou75,

Sur l'iPhone de votre maman, modifiez les réglages d'accès du HomePod pour voir : Lire un fichier audio sur le HomePod à l’aide d’un appareil iOS ou iPadOS - Assistance Apple (FR)

Et pour l'invitation en attente, je vous remets mon article à ce sujet : Mes invitations HomeKit ne fonctionnent pas

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPlay demande code pour jouer musique sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.