Filtrage par truecaller alors que je l'ai supprimé

Bonjour,

Jusqu'à récemment, j'utilisais une application qui s'appelle "truecaller" qui filtrait mes SMS et mes appels, mais j'ai supprimé mon compte et l'application de mon iPhone car leur politique de confidentialité ne me convient pas. Cependant, je vois toujours dans l'application Messages la mention "Peut être indésirable" et "filtrage par truecaller" pour les messages de mon opérateur. Dans l'app Réglages, truecaller n'est mentionné nulle part. Comment faire pour désactiver ce filtrage? (Captures d'écran en pièces jointes)

Merci

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 1 mai 2019 à 05h58

Répondre
1 réponse

Le 1 mai 2019 à 07h07 en réponse à ycea

Salut, Ce que je commencerai par est un redémarrage forcé de l’appareil. (maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse)

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être restaurer les paramètres d’usine de l’appareil et le configurer comme nouveau. Allez dans les paramètres > général > profil et Rechercher un profil par cette application, si l’on est là, supprimer le profil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Filtrage par truecaller alors que je l'ai supprimé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.