Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer SMS indésirables iPhone

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment bloquer les messages indésirables ? Merci pour vos réponses.


Bonjour, j'ai récemment acquis un iphone 12 mini qui fonctionne sous IOS 16.4. Ma question est la suivante: comment bloquer les SMS indésirables ? J'ai compris comment bloquer les appels téléphoniques mais rien sur les SMS !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 4 avr. 2023 à 11h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2023 à 11h51

Bonjour Hoz53, bienvenue dans la Communauté Apple !


Il existe bien une méthode pour bloquer les messages et elle est expliquée sur la page Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) :

Messages
Dans l’app Messages, ouvrez la conversation, puis touchez le contact en haut de la conversation. Touchez le bouton Infos bouton Infos bleu contenant une icône de personne, faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Bloquer ce correspondant

Je t'invite donc à la suivre sur ton iPhone.


Sache que tu peux également reporter ces messages en les signalant comme spam. La manipulation est également indiquée dans l'article dans la partie Signaler des messages non sollicités (spam) dans l’app Messages.


J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2023 à 11h51 en réponse à Hoz53

Bonjour Hoz53, bienvenue dans la Communauté Apple !


Il existe bien une méthode pour bloquer les messages et elle est expliquée sur la page Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) :

Messages
Dans l’app Messages, ouvrez la conversation, puis touchez le contact en haut de la conversation. Touchez le bouton Infos bouton Infos bleu contenant une icône de personne, faites défiler l’écran vers le bas, puis touchez Bloquer ce correspondant

Je t'invite donc à la suivre sur ton iPhone.


Sache que tu peux également reporter ces messages en les signalant comme spam. La manipulation est également indiquée dans l'article dans la partie Signaler des messages non sollicités (spam) dans l’app Messages.


J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Bloquer SMS indésirables iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.