Bloquer numéro sur iPhone

Bonjour,

J’ai bloquer les appel d’un numéro hors il peut toujours me laissait des message sur ma messagerie vocale.

J’aimerais savoir si c’est possible de bloquer ce numéro définitivement qu’il ne puisse plus m’appeler ni laisser de message sur ma messagerie vocale.

Bloquer un numéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 27 oct. 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 12h19

Bonjour sarina1824,

Lorsque vous paramétrez un numéro comme bloqué, c'est au niveau de votre iPhone qu'il est bloqué, pas au niveau de votre opérateur. (votre iPhone va à votre place raccrocher à votre interlocuteur sans vous déranger) mais celui-ci pourra toujours vous laisser des messages.

• Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour savoir s'il propose un service de blacklistage de numéros,
  • Si les appels sont vraiment répétitifs, vous pourriez vous renseigner pour porter plainte,
  • Sinon la solution la plus immédiate serait éventuellement de changer de numéro de téléphone.

Je suis désolé qu'il n'existe pas de meilleures solutions.

J'espère quand même que cela aura pu vous aider.

Bonne journée 👋🏻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 12h19 en réponse à sarina1824

Bonjour sarina1824,

Lorsque vous paramétrez un numéro comme bloqué, c'est au niveau de votre iPhone qu'il est bloqué, pas au niveau de votre opérateur. (votre iPhone va à votre place raccrocher à votre interlocuteur sans vous déranger) mais celui-ci pourra toujours vous laisser des messages.

• Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour savoir s'il propose un service de blacklistage de numéros,
  • Si les appels sont vraiment répétitifs, vous pourriez vous renseigner pour porter plainte,
  • Sinon la solution la plus immédiate serait éventuellement de changer de numéro de téléphone.

Je suis désolé qu'il n'existe pas de meilleures solutions.

J'espère quand même que cela aura pu vous aider.

Bonne journée 👋🏻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer numéro sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.