Problème abonnement non voulu

un abonnement a été lancé à mon insu, j’ai installé une application par accident et on m’a débité de 59 euros, je ne peux pas me faire rembourser car lorsque je cherche l’application sur l’historique d’achat celui-ci apparait mais n’apparait pas lorsque je veux signaler un problème. J’aimerais me faire rembourser car je n’ai jamais utilisé cette application et n’y trouve aucun intérêt.

Publiée le 2 mai 2019 à 04h11

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 2 mai 2019 à 06h22 en réponse à sarah198

Demander un remboursement pour un achat dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Vous ne pouvez pas demander de remboursement pour les frais récurrents, mais vous pouvez annuler un abonnement

Annuler l'abonnement maintenant. Si vous souhaitez toujours demander un remboursement:

https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html

Ce site n'a pas de version française mais est mondial. C'est la meilleure méthode de contact à utiliser pour effectuer ce type de demande. Il y en a d'autres mais c'est le plus direct.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème abonnement non voulu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.