Demande de remboursement d'un abonnement via Apple

Réclamation

Bonjour,

j’avais installé une application et j’ai appuyé par erreur sur un abonnement de 65.99 euros.

c’était un abonnement, n’ayant aucune utilité de cette application, pas le contenu souhaité, j’ai retiré l’application et chercher partout le moyen de me faire rembourser...

je ne trouve d’aide et de réponse nul part...

A ce jour je n’ai pas l’application, retirée car inintéressante, par contre un prélèvement et aucun moyen d’obtenir une réponse...

j’aimerais savoir ce que je peux faire...

Merci

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 05h08

Bonjour laure105 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ce sont des choses qui peuvent arriver, ne t'inquiète pas. Toutes les instructions pour effectuer une demande de remboursement se trouvent dans l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple donc si tu le suis pas à pas, je suis sûr que ce souci ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.

Courte réponse qui, je l'espère, pourra t'aider à effectuer les démarches. 😉

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 05h08 en réponse à laure105

Bonjour laure105 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ce sont des choses qui peuvent arriver, ne t'inquiète pas. Toutes les instructions pour effectuer une demande de remboursement se trouvent dans l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple donc si tu le suis pas à pas, je suis sûr que ce souci ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.

Courte réponse qui, je l'espère, pourra t'aider à effectuer les démarches. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement d'un abonnement via Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.