Facture d'achat pour débloquer iPhone

Bonjour

Je suis en déplacement en Argentine. Je souhaitais offrir mon ancien IPhone modèle A1457 à un membre de ma famille. Visiblement nous l’avons bloqué . Nous nous sommes rendu dans un Apple store à Buenos Aires pour le faire débloquer . Celui-ci a besoin de la facture d’achat. Facture que je n'ai plus malheureusement en ma possession. Est-il possible de me la fournir par mail.

Pour info

Mon adresse postale ***

Mon adresse perso ***

Dans l’attente de votre retour

Bernard ***

pou

[Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte]

iPhone 5

Publiée le 2 mai 2019 à 17h38

Répondre
2 réponses

Le 2 mai 2019 à 18h04 en réponse à bernard46

Pour les articles de la boutique en ligne, allez sur apple.com, faites défiler vers le bas, puis cliquez sur Compte Apple Store, ou: Comment nous contacter - Apple (FR)

Pour les autres magasins, vous pouvez essayer de contacter le magasin où vous avez acheté le téléphone et voir s’ils ont toujours une trace de l’achat. Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)

Conservation de votre reçu après l’achat d’un appareil Apple - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facture d'achat pour débloquer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.