Serveur Caldav

J'utilise Davandroid pour mon agenda sur android.

Des mois apr3s cette installation j'ai donné mon iphone et suivi les indications pour supprimer mes calendriers, contact...

Depuis si je vais sur mon icloud mon calendrier est vide par contre la synchronisation par Davandroid continue a fonctionner avec mon "ancient" calendrier.

Comment puis-je accéder à l'ancien calendrier et le copier sur icloud?

Est-ce que caldav.icloud.com comme.serveur est un serveur Apple lié à icloud ou un serveur davandroid?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27", macOS 10.13

Publiée le 4 mai 2019 à 01h44

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2019 à 05h20 en réponse à FrédéricZurich

Bonjour FrédéricZurich, Caldav est un service de calendrier en ligne qui n'a rien à voir avec Apple.

Lorsque l'on possède un compte Caldav on peut acceder au calendrier en configurant son compte Cladav sur les appareils compatibles.

En suppriment le calendrier Caldav de votre iPhone (l'iphone étant le seul appareil Apple avec Caldav parametré) le calendrier Caldav disparait automatique de tous vos appareils Apple ainsi que dans calendrier de iCloud.com

Par contre j'ai du mal à vous comprendre lorsque vous écrivez:

" si je vais sur mon icloud mon calendrier est vide par contre la synchronisation par Davandroid continue a fonctionner avec mon "ancient" calendrier.

Comment puis-je accéder à l'ancien calendrier et le copier sur icloud?"

Déjà je ne trouve pas d'information sur Davandroid, Davandroid est la version de Caldav sous Android?

A partir de iCloud.com on ne peut ajouter de calendrier provenant d'une source extérieur, l'ajout d'un calendrier peut se faire uniquement à partir d'un appareil Apple sur le quel le calendrier est ajouté/configuré.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Serveur Caldav

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.