Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer les photos sur un ordinateur windows

Bonjour, j'essaye de récupérer environ 600 photos présentes sur l'iphone pour mettre sur mon ordinateur. Lorsque je branche via usb dans le dossier DCIM il y a quelques photos mais pas toutes. J'ai téléchargé icloud pour windows il mentionne bien la présence des photos cependant lorsque je clique qur l'icone icloud photo sur le pc elles ne sont pas présentes.

merci de votre aide

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 4 mai 2019 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2019 à 15h01

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Retrouver les photos perdues - Assistance Apple


Photos manquantes du dossier DCIM lors de l'affichage sur un PC - Probablement uniquement des versions optimisées sur iPhone https://discussions.apple.com/thread/7830216

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Transférer les photos sur un ordinateur windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.