erreur suppression Iphone sur mon compte Icloud

bonsoir

connection compte Icloud

je ne peux plus déconnecter mon iphone de mon icloud parce que je l'ai supprimer de "mes appareils" et je pense avoir fait une mauvaise manipulation. Comment est-ce que je peux vérifier que mon Iphone est bien supprimer sur mon compte Icloud ? J'ai déjà regardé dans les réglages de mon compte et il n'apparait plus mais j'aimerais être certaine que l'appareil n'est plus connecté pour pouvoir le vendre.

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 4 mai 2019 à 06h53

Répondre
2 réponses

Le 4 mai 2019 à 07h19 en réponse à okami208

Bonjour okami208, voici la procédure pour effacer votre iPhone et ainsi le vendre:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201351

Supprimer un appareil de son compte Apple ne supprimer pas forcement les données de l'appareil.

Si vous avez toujours l'iPhone connectez le au Wifi et redémarrez le, après redémarrage en toute logique l'iPhone vous demandera de renseigner le mot de passe de votre compte Apple. Puis effectuéz la procédure d'effacement de l'iPhone directement à partir du menu de l'iPhone (iPhone connecté en Wifi)..

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur suppression Iphone sur mon compte Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.