Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Géolocalisation impossible MacBook pro

Bjr, mon MacBook Pro ne me géolocalisation plus lorsque je suis sur plan , sur Google map ou toute autre application nécessitant le GPS ? Pourtant tout est activé sur préférence système , sécurité etc... je précise que mon réseau wifi est ok puisque tout fonctionne avec mon iPhone . Pourriez vous m aidez svp? Je bloque sur le problème . MERCI

FABIAN

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 4 mai 2019 à 19h49

Répondre
10 réponses

Le 8 mai 2019 à 17h50 en réponse à Fabeli

Fabeli a écrit :

Bonjour et encore merci à tous pour votre aide . Mon problème était lié à mon routeur qui bloquait la géolocalisation sur mon mac mais bizarrement par sur nos iPhones.
Merci encore

Je suis étonné qu'en partage de connexion wifi via iPhone tu aies été bloqué par le routeur. L'iPhone, à ma connaissance, lorsqu'il partage une connexion wifi passe lui par les données mobile. M'enfin le principal est que tu aies trouvé.

Géolocalisation impossible MacBook pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.