Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pb partage de connexion Asus Zenfone 3 avec Macos aléatoire

Bonjour,


J'ai un téléphone Asus Zenfone 3 et j'essaie de partager la connexion avec mon macbook pro Mojave (mi 2012).


Le soucis c'est que mon tel n'apparait pas toujours dans liste de mes reseaux wifi de mon mac. Et puis parfois sans raison apparente il apparait.


J'ai un notebook windows qui lui "voit" toujours le partage de connexion de mon Asus (donc le pb ne vient pas du telephone)


J'ai essayé de partager la connexion de mon telephone avec mon notebook windows et de partager la connexion de mon notebook avec mon mac mais c'est le même problème, le reseau de mon notebook n'apparait pas dans la liste.


Et puis à force d'arreter, redemmarer le wifi, le partage de connexion parfois les 2 reseaux apparaissent (celui du tel et celui du note book) et ca marche.


Par contre je n'ai jamais de problème de connexion wifi avec ma freebox.


Il y a-t-il un problème de compatibilité de configuration wifi entre Android/Windows et Mac?

Pourquoi parfois ca marche et parfois non?

Est un problème de wifi de mac ? (je l'ai acheté d'occas il est encore sous garantie)


Merci pour votre aide car je suis bien embêtée pour travailler à distance,


Elodie



MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 5 mai 2019 à 11h27

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Pb partage de connexion Asus Zenfone 3 avec Macos aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.