Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer nouvel identifiant Apple

Je viens de faire acquisition d’un iPad Pro et je veut donner mon autre iPad à ma femme comment faire pour lui créer son propre identifiant Apple pour que mon iPad Pro ne se synchronise pas avec l autre


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 5 mai 2019 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2019 à 00h13

Pour répondre à votre question,

comment faire pour lui créer son propre identifiant Apple pour que mon iPad Pro ne se synchronise pas avec l autre

vous avez raison, si elle a son propre identifiant Apple, l'ancien iPad sera séparé du vôtre.


Création, gestion et utilisation d’un identifiant Apple - Assistance Apple


aussi d'intérêt:


Partage familial - Assistance Apple


Utilisez le lien fourni dans la réponse précédente pour vous assurer que rien ne reste de votre identifiant Apple sur l'ancien iPad et qu'il n'y a pas de problèmes de confusion.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2019 à 00h13 en réponse à sergedetrois-rivières

Pour répondre à votre question,

comment faire pour lui créer son propre identifiant Apple pour que mon iPad Pro ne se synchronise pas avec l autre

vous avez raison, si elle a son propre identifiant Apple, l'ancien iPad sera séparé du vôtre.


Création, gestion et utilisation d’un identifiant Apple - Assistance Apple


aussi d'intérêt:


Partage familial - Assistance Apple


Utilisez le lien fourni dans la réponse précédente pour vous assurer que rien ne reste de votre identifiant Apple sur l'ancien iPad et qu'il n'y a pas de problèmes de confusion.

Créer nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.