Nouvel identifiant apple
Bonjour
nous avons toujours eu le même identifiant Apple avec mon conjoint pour nos deux iPhone
nous voudrions créer un nouvel identifiant pour que chacun ait le sien
comment faire ?
merci
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour
nous avons toujours eu le même identifiant Apple avec mon conjoint pour nos deux iPhone
nous voudrions créer un nouvel identifiant pour que chacun ait le sien
comment faire ?
merci
iPhone 6s, iOS 13
Salut 111Frede,
C'est une question super importante que tu viens de poser et je suis contente que tu l'aies fait.
Tu vas avoir plusieurs étapes :
Et voilà !
Il y aura aussi des petits ajustements pour les messages, mais je pourrais t'expliquer plus tard.
Tiens-moi déjà au courant de ces étapes-là !
Passe une belle journée !
Salut 111Frede,
C'est une question super importante que tu viens de poser et je suis contente que tu l'aies fait.
Tu vas avoir plusieurs étapes :
Et voilà !
Il y aura aussi des petits ajustements pour les messages, mais je pourrais t'expliquer plus tard.
Tiens-moi déjà au courant de ces étapes-là !
Passe une belle journée !
Salut 111Frede,
Tu nous vois ravis d'avoir pu t'aider à résoudre ce petit casse-tête ! C'est pas toujours évident de savoir quoi faire et dans quel ordre faire les étapes !
Tu t'en es super bien sorti !
Les dernières vérifications qu'il faudrait que tu fasses c'est au niveau de Messages et dans FaceTime. Sur l'iPhone qui a reçu le nouveau compte, rends-toi dans Réglages > Messages > Envoi et réception et dans Réglages > FaceTime, vérifies qu'il n'y a pas trace de l'ancien identifiant ou de l'autre numéro de téléphone.
Si l'un ou l'autre apparaît toujours, tu risques de recevoir des messages qui ne sont pas adressés à la bonne personne, dans ce cas tu peux suivre les directives indiquées ici Ajout ou suppression d’un numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime.
Si tout est bon alors il n'y a rien à faire de plus !
Tiens-nous au courant si tu as besoin d'autre chose !
Bonne journée !
Merci
j'ai fini par y arriver En suivant vos conseils
je n'aurais jamais trouvé sans vous
mille merci
cordialement
Nouvel identifiant apple