Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un nouvel identifiant Apple

J’ai acheté un deuxième iphone pour mon épouse. Je l’ai configuré avec mon identifiant, or maintenant mon épouse souhaiterait avoir son identifiant. Que faut-il que je fasse? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2021 à 19h18

Bonjour alfred,


En réinitialisant l’iPhone, toutes les données antérieures seront effacées.


Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)


Par la suite, la procédure pour en faire l’iPhone de votre épouse est la même que lors de l'achat d’un nouvel iPhone.


bonne fin d’après midi.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2021 à 19h18 en réponse à alfred33

Bonjour alfred,


En réinitialisant l’iPhone, toutes les données antérieures seront effacées.


Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)


Par la suite, la procédure pour en faire l’iPhone de votre épouse est la même que lors de l'achat d’un nouvel iPhone.


bonne fin d’après midi.

Le 20 sept. 2021 à 16h45 en réponse à alfred33

Oui, vous avez deux iPhone, un chacun.

Sur le vôtre, vous gardez votre identifiant, sur celui de votre épouse vous effacez tout.

Vous conserverez toutes vos données et vos app sur le vôtre, zéro perte, et votre épouse pourra se créer son propre « univers » après création de son propre identifiant, quitte à ce que certaines données, app se voient partagées, pourquoi pas via un « partage familial ». Celui-ci offre de partager certaines choses et d’en garder d’autres strictement personnelles.

Il y aurait trois « univers » : l’un strictement à votre épouse, l’un commun, l’un strictement à vous.


J’espère avoir bien saisi la situation d’où vous venez et celle vers laquelle vous voudriez aller.

Créer un nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.