iMovie : peut-on redimensionner et déplacer une incrustation sur fond vert ?

Bonjour,

je souhaiterais utiliser une incrustation sur iMovie et la placer à un endroit spécifique sur une autre vidéo (en quelque sorte, associer image dans l'image et incrustation sur fond vert en même temps).

Existe-il une commande spécifique pour redimensionner, agrandir ou rétrécir et déplacer une incrustation sur iMovie ?

Cordialement est merci d'avance pour votre réponse.

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 7 mai 2019 à 05h05

Répondre
3 réponses

Le 13 mai 2019 à 12h00 en réponse à ripley

Bonjour , je crois avoir la solution mais c'est pas facile.Quand vous mettez la video au dessus de l'autre video,vous allez cliquez sur le petit logo formé de deux rectangles,séléctionnez image dans l'image puis vous la positionnez ou vous voulez sur l'écran,normalement a gauche il y a trois signes,deux petites flèches et un petit losange ou il y a le signe +.Vous cliquez ensuite sur écran vert/bleu et juste avant que l'on bascule sur ce mode vous cliquez sur le petit losange;Normalement ça fonctionne,en tout cas chez moi.Je sais pas si c'était très clair,j'espère que cela va vous aidez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMovie : peut-on redimensionner et déplacer une incrustation sur fond vert ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.