Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Se connecter à Icloud avec mon Ipad

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Icloud depuis mon Ipad. J ai contacté l assist Apple où on m a dit que depuis l ipad, on ne pouvait pas se connecter à I cloud pour voir les fichiers gardés ds le Cloud ! Je ne parviens pas à croire que ce soit exact ! Merci pour votre aide Martine

iPad Air 2, iOS 12

Publiée le 8 mai 2019 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2019 à 22h13

Bonsoir Martine,


Vous pouvez configurer et activer iCloud sur votre iPad mais pas accéder à iCloud Drive. Il faut le faire soit à partir d'un mac, soit à partir d'un pc (en téléchargeant la version pour windows). A toutes fins utiles, lisez l'article suivant qui vous confirmera ce que vous a affirmé l'assistance Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204025

Bonne soirée à vous


Laurent

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2019 à 22h13 en réponse à martine258

Bonsoir Martine,


Vous pouvez configurer et activer iCloud sur votre iPad mais pas accéder à iCloud Drive. Il faut le faire soit à partir d'un mac, soit à partir d'un pc (en téléchargeant la version pour windows). A toutes fins utiles, lisez l'article suivant qui vous confirmera ce que vous a affirmé l'assistance Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204025

Bonne soirée à vous


Laurent

Se connecter à Icloud avec mon Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.