Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music

Problème avec l'abonnement Apple Music

Publiée le 9 mai 2019 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2019 à 16h01

Gestion de votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple


Lisez le lien sur la façon de passer à un abonnement familial. Vous n'avez pas besoin d'annuler. Si vous avez annulé et ne l'avez pas fait plus de 24 heures à l'avance, vous devez payer pour le mois suivant. Si vous pensez que quelque chose n’est toujours pas correct, contactez Apple:


Formulaire permettant de demander directement à Apple un problème lié à iTunes Store ou App Store (le formulaire est en anglais mais est mondial). --> https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2019 à 16h01 en réponse à Merylslm

Gestion de votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple


Lisez le lien sur la façon de passer à un abonnement familial. Vous n'avez pas besoin d'annuler. Si vous avez annulé et ne l'avez pas fait plus de 24 heures à l'avance, vous devez payer pour le mois suivant. Si vous pensez que quelque chose n’est toujours pas correct, contactez Apple:


Formulaire permettant de demander directement à Apple un problème lié à iTunes Store ou App Store (le formulaire est en anglais mais est mondial). --> https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html

Le 9 mai 2019 à 15h57 en réponse à Limnos

J’ai essayé les 3 mois gratuits sur Apple Music et me suis désabonnée avant le 4e mois mais j’ai reçu un mail qui me disait que je devais payé 9,99€ pour le mois suivant alors que j’ai annulé l’abonnement. En effet, je me suis désabonnée afin de pouvoir prendre un abonnement familial pour que toute ma famille puisse y profiter.

Pouvez vous me dire si mon désabonnement a bien été pris en compte ?

Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.