Configurer de nouveau ma time capsule suite à un déménagement

Bonjour à tous ! Petite nouvelle dans la communauté, j’espère que quelqu’un pourra m’aider !!

Voilà mon soucis : J’ai déménagé il y a peu de temps, emmenant avec moi ma Time Capsule. Arrivée dans mon nouveau chez moi, j’ai voulu la brancher et m’en servir. Problème : je ne sais pas comment la paramétrer/configurer de nouveau... J’avais créé un réseau dans mon ancien logement ( je ne sais pas si je m’exprime bien et avec les bons termes... ) , mais comment faire quand on déménage ??? ( Petite précision, je n’y connais pas grand chose en informatique ^^’ )

Y aurait-il une gentille personne pour m’aider ..? Merci !!!

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 9 mai 2019 à 07h12

Répondre
7 réponses

Le 10 mai 2019 à 07h11 en réponse à jeanjd63

Bonjour ! Tout d’abord merci pour ta réponse !

Bon j’ai bien réussi à rebrancher ma time capsule, et je peux de nouveau accéder aux données qui y étaient stockées !

En revanche... Je l’ai branché avec un câble éthernet, et dès que je la débranche de ce câble, je ne peux plus accéder à rien... Comment faire pour y accéder en wifi et non via le câble éthernet, sans bien sûr perdre tout ce qu’elle contient ?

Le 11 mai 2019 à 06h00 en réponse à jeanjd63

Oui, mais je ne comprends pas quelle différence ça fera vraiment... Je vais m’inscrire à des cours d’informatique !! ^^

Bon, maintenant je n’arrive même plus à accéder aux données de ma TC , alors que j’y arrivais hier... J’ai dû faire une connerie... Je vais faire un reset je pense que ça sera le plus simple !

Le fait de faire un reset supprimera toutes les configurations que j’ai faite avant ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer de nouveau ma time capsule suite à un déménagement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.