MàJ de l'ID Apple recurrente sur tous mes appareils ISO

Bonjour,

"MAJ de l'ID Apple

certains services liés a votre compte ne seront disponibles qu'une fois que vous vous serez reconnecté"

Depuis plusieurs mois j'ai la pastille rouge (avec 1) qui apparait dans "reglages" de TOUS mes appareils sous ISO avec le texte ci-dessus qui s'affiche dans mes reglages , j'ai beau faire la MAJ demandée mais cette pastille réapparait quelques minutes après et c'est très agaçant !

J'ai tout essayé pour tenter de régler ce problème : intervention sur mon compte , sur les reglages , deconnecter et reconnecter Apple/Icloud sur mes appareils mais en vain , cela revient !!!

je souhaiterais regler ce problème et en appelle donc a la communauté

merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Micthersil

PS : ce problème se pose sur TOUS mes appareils ISO ( 2 iphones + 2 Tablettes Ipad) qui sont de nouvelles générations

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 10 mai 2019 à 02h52

Répondre
7 réponses

Le 10 mai 2019 à 03h48 en réponse à micthersil

Directement sur l'appareil, voici la marche à suivre :

• Menu "Réglages" puis Menu "Général" puis tout à fait en bas de liste, "Réinitialiser". Ensuite vous choisissez l'option soit réinitialiser tous les réglages soit réinitialiser les réglages réseau.
  • Vous devrez sans doute remettre le mot de passe wifi et quelques autres réglages par la suite mais l'essentiel de vos applis et fichiers sera préservé.

Tenez moi au courant si après cette opération vous avez le même souci.

Laurent

Le 10 mai 2019 à 03h42 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent

Merci d avoir pris de votre temps pour répondre

Mes appareils sont à jour mais dans toutes les interventions que j ai effectuées je n’ai pas fait fait de réinitialisation , n ayant pas trop de compétences je n ai pas osé mais si vous pensez que cela va résoudre le problème il faudra bien y aller !

Faut il la faire directement depuis l appareil ou passer par iTunes ?

cordialement

Michel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MàJ de l'ID Apple recurrente sur tous mes appareils ISO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.