MAJ de l'id. Apple

Bonjour, une pastille rouge des Réglages donne si je clique dessus: Suggestions pour votre compte, maj de l'id Apple (certains services liés à votre compte ne seront disponibles qu'une fois que vous serez reconnecté". Puis en bleu: "Continuer". 

Rien ne se passe si je clique sur continuer.

Qu'est-ce que je dois faire?

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 29 août 2020 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2020 à 11h38

Bonsoir stratigraph, bienvenue sur la communauté,

Commencez par faire ceci :

• appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis si cette pastille persiste, vérifiez dans, réglages, que votre ID est bien renseigné. Enfin vérifiez que vous avez une connexion wifi stable et voyez si une mise à jour est disponible, si oui, faites la.

Si non , allez dans réglages , votre nom (tout en haut ), et vérifiez que vous êtes connecté (tout en bas de la fenêtre de droite), au besoin connectez-vous.

si vous étiez connecté et que tout est ok côté mise à jour, alors contactez le SAV Apple, il y a de la friture sur votre compte ou leurs serveurs, il faut un coup de leur baguette magique !

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2020 à 11h38 en réponse à Hematite

Bonsoir stratigraph, bienvenue sur la communauté,

Commencez par faire ceci :

• appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis si cette pastille persiste, vérifiez dans, réglages, que votre ID est bien renseigné. Enfin vérifiez que vous avez une connexion wifi stable et voyez si une mise à jour est disponible, si oui, faites la.

Si non , allez dans réglages , votre nom (tout en haut ), et vérifiez que vous êtes connecté (tout en bas de la fenêtre de droite), au besoin connectez-vous.

si vous étiez connecté et que tout est ok côté mise à jour, alors contactez le SAV Apple, il y a de la friture sur votre compte ou leurs serveurs, il faut un coup de leur baguette magique !

cordialement

Le 30 août 2020 à 08h26 en réponse à Hematite

MDR, c'est toute la problématique des services WEB, parfois les temps de synchronisation dépassent notre patience. Et l'on cherche à corriger des problèmes qui n'en sont pas forcément. Je vous avais pour cette raison conseillé l'appel au SAV Apple, car avec leur baguette magique, ils peuvent activer ces processus ou au minimum vous indiquer la quantité de patience à avoir.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MAJ de l'id. Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.