Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Repasser à un abonnement normal Apple Music

Bonjour à tous,


J'ai été abonné Apple Music étudiant par le passé, mais j'ai dû interrompre mon abonnement avant de partir à l'étranger pendant 1 an.


Maintenant que je souhaite me réabonner, je ne suis plus étudiant mais Apple cherche à vérifier mon statut sur UNiDAYS à chaque tentative. Et je ne peux pas gérer mon abonnement puisqu'il n'est pas encore actif, il n'apparait donc pas dans mon compte.


Y a-t-il un moyen pour dire à Apple que je ne suis plus étudiant afin que je puisse me réabonner normalement ?


Merci d'avance pour votre aide,

Bien à vous,

Charles

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 10 mai 2019 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2019 à 14h33

Gestion de votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple


Si vous ne trouvez pas le moyen de le faire, contactez le support iTunes:


Formulaire permettant de demander directement à Apple un problème lié à iTunes Store ou App Store (le formulaire est en anglais mais est mondial). --> https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html


iTunes – Assistance Apple officielle

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2019 à 14h33 en réponse à N3M1C0

Gestion de votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple


Si vous ne trouvez pas le moyen de le faire, contactez le support iTunes:


Formulaire permettant de demander directement à Apple un problème lié à iTunes Store ou App Store (le formulaire est en anglais mais est mondial). --> https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html


iTunes – Assistance Apple officielle

Repasser à un abonnement normal Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.