Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music

Bonjour,

J’ai vu sur le site d’Apple que l’offre étudiant a une durée de 48 mois, mais si je suis encore étudiant après ces 48 mois, puis-je me réinscrire pour profiter de l’avantage ou est-ce que je suis « obligé » de prendre l’abonnement classique???

Merci de votre aide



Apple Music étudiants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2021 à 08h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2021 à 08h29

Bonjour Astrophotographer,


En lisant les tous petits caractères en bas de page, c'est indiqué :


 L’accès gratuit des étudiantes et étudiants à Apple TV+ prendra fin si les personnes cessent d’être éligibles ou si elles ne renouvellent pas leur abonnement étudiant à Apple Music.


Pour moi ça sous entend clairement que l'abonnement étudiant Apple Music est renouvelable.


Je vous propose de vérifier directement auprès d'Apple :


Apple Store éducation :

0800 046 046

Chattez en ligne dès maintenant


Redites nous si jamais !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2021 à 08h29 en réponse à AstroPhotographer

Bonjour Astrophotographer,


En lisant les tous petits caractères en bas de page, c'est indiqué :


 L’accès gratuit des étudiantes et étudiants à Apple TV+ prendra fin si les personnes cessent d’être éligibles ou si elles ne renouvellent pas leur abonnement étudiant à Apple Music.


Pour moi ça sous entend clairement que l'abonnement étudiant Apple Music est renouvelable.