Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mac mini lent au démarrage mojave

mac mini lent au démarrage mojave

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 12 mai 2019 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2019 à 00h01

Effectuez ces réinitialisations :

  1. éteignez votre mac au minimum 20 minutes
  2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac
  3. Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac
  4. Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac (Recommencez cette procédure 3 à 5 fois)


FileVault est activé ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2019 à 00h01 en réponse à wnrkbg

Effectuez ces réinitialisations :

  1. éteignez votre mac au minimum 20 minutes
  2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac
  3. Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac
  4. Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac (Recommencez cette procédure 3 à 5 fois)


FileVault est activé ?

Le 13 mai 2019 à 04h42 en réponse à wnrkbg

Vous venez d'installer Mojave ou utilisez-vous Mojave depuis un certain temps et cela ne fait que commencer?


Je pense que ce qu'il faut avant de commencer à prendre des mesures plus extrêmes, ce sont des informations de base sur votre ordinateur. J'ai lu cette question très souvent et si vous avez cet outil à votre disposition, je vous recommanderais de lancer un diagnostic de votre ordinateur et de le poster ici. Le rapport peut être long, alors publiez-le à l'aide de l'outil texte (icône de papier) dans l'éditeur.


Un ralentissement soudain d'un ordinateur est souvent dû à l'installation d'un mauvais logiciel, à l'aide d'un outil de nettoyage ou d'un logiciel antivirus. Ou ce peut être un problème matériel. Faire un diagnostic est le meilleur moyen d’indiquer certains de ces problèmes avant de procéder aux procédures. Comme lorsque vous consultez un médecin, vous examinez d’abord, puis vous soignez.


http://www.etresoft.com/etrecheck



mac mini lent au démarrage mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.