Mauvais son

Bonjour, lors d’ Enregistrement de l’écran en vidéo, le son est très mauvais lorsque je regarde l’enregistrement. Pourquoi....

Mon iMac est de 2018 avec la dernière version macOS, je sélectionne micro interne.

iMac 21.5" 4K, macOS 10.14

Publiée le 13 mai 2019 à 00h25

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 17 mai 2019 à 02h45 en réponse à roger113

Hey roger113,

Merci pour avoir tenté les tests conseillés plus haut. Bizarre que ça donne la même chose du coup. Tu n'as pas de souci de son autre que celui-ci ?

Je me dis que ce serait utiles de préciser aussi la méthode exacte que tu utilises pour faire ton enregistrement d'écran.

Je vois que tu as indiqué dans les détails "iMac 21.5" 4K, macOS 10.14", donc as-tu testé avec :

• Le raccourci Maj + Commande + 5 sous macOS Mojave ?
  • Le logiciel QuickTime Player ?
  • Ou les deux ? Et si tu as essayé les deux, est-ce que la qualité du son est bien la même avec l'une ou l'autre méthode ?

Pareil, vu qu'il y a deux méthodes possibles, est-ce bien pour les 3 tests mentionnés plus haut que tu as essayé les deux méthodes à chaque fois ?

Enfin, d'après ce que je comprends, tu te sers du microphone intégré de ton Mac, je me dis donc que ce serait pas de mal de voir ce que ça donne en te servant d’un casque avec un microphone pour comparer (si tu en as un as disposition bien sûr).

Tiens-nous au courant de tout ça, je pense que ça permettra d'avancer dans la compréhension de ce qui peut coincer.

À bientôt pour tes réponses ;-)

Le 27 mai 2019 à 02h53 en réponse à roger113

Merci roger113 pour les précisions et effectivement, ça peut aider de faire le point en contactant Apple directement. N'hésite pas à revenir partager ce que ça aura donné.

Et en attendant, je me dis que d'autres utilisateurs Mac pourront toujours te donner leur expérience d'enregistrement vidéo de leur écran également.

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre en tout cas ;-)

Bonne journée !

Le 25 mai 2019 à 08h27 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

J'ai fait par raccourci Maj + Commande + 5 sous macOS Mojave et par Quick time Player

J'ai le même résultat

Pour les 3 tests mentionnés plus haut j'ai faites deux méthodes

Désolé mes pas de casque.

Je pense aller voir un Apple Store, car mon iMac est sous garantie, moins d'un An

Merci encore pour tes réponses et ton temps passé ;-)

Le 14 mai 2019 à 06h50 en réponse à roger113

Salut roger113,

Je te suggère de jeter un œil à la page Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac, peux-tu confirmer la méthode que tu suis ?

Et n'hésite pas à procéder aux étapes suivantes (basiques mais souvent efficaces) pour voir si ça remet de l'ordre côté son :

1. Redémarrer le Mac.
  2. Vérifier si le problème se produit également avec un autre compte d’utilisateur.
  3. Réinitialiser le contrôleur de gestion du système (SMC)

Au plaisir de lire de tes nouvelles!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.