Mauvais son
Bonjour, lors d’ Enregistrement de l’écran en vidéo, le son est très mauvais lorsque je regarde l’enregistrement. Pourquoi....
Mon iMac est de 2018 avec la dernière version macOS, je sélectionne micro interne.
iMac 21.5" 4K, macOS 10.14
Bonjour, lors d’ Enregistrement de l’écran en vidéo, le son est très mauvais lorsque je regarde l’enregistrement. Pourquoi....
Mon iMac est de 2018 avec la dernière version macOS, je sélectionne micro interne.
iMac 21.5" 4K, macOS 10.14
Hey roger113,
Merci pour avoir tenté les tests conseillés plus haut. Bizarre que ça donne la même chose du coup. Tu n'as pas de souci de son autre que celui-ci ?
Je me dis que ce serait utiles de préciser aussi la méthode exacte que tu utilises pour faire ton enregistrement d'écran.
Je vois que tu as indiqué dans les détails "iMac 21.5" 4K, macOS 10.14", donc as-tu testé avec :
Pareil, vu qu'il y a deux méthodes possibles, est-ce bien pour les 3 tests mentionnés plus haut que tu as essayé les deux méthodes à chaque fois ?
Enfin, d'après ce que je comprends, tu te sers du microphone intégré de ton Mac, je me dis donc que ce serait pas de mal de voir ce que ça donne en te servant d’un casque avec un microphone pour comparer (si tu en as un as disposition bien sûr).
Tiens-nous au courant de tout ça, je pense que ça permettra d'avancer dans la compréhension de ce qui peut coincer.
À bientôt pour tes réponses ;-)
Merci roger113 pour les précisions et effectivement, ça peut aider de faire le point en contactant Apple directement. N'hésite pas à revenir partager ce que ça aura donné.
Et en attendant, je me dis que d'autres utilisateurs Mac pourront toujours te donner leur expérience d'enregistrement vidéo de leur écran également.
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre en tout cas ;-)
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai fait par raccourci Maj + Commande + 5 sous macOS Mojave et par Quick time Player
J'ai le même résultat
Pour les 3 tests mentionnés plus haut j'ai faites deux méthodes
Désolé mes pas de casque.
Je pense aller voir un Apple Store, car mon iMac est sous garantie, moins d'un An
Merci encore pour tes réponses et ton temps passé ;-)
Salut roger113,
Je te suggère de jeter un œil à la page Procédure d’enregistrement de l’écran de votre Mac, peux-tu confirmer la méthode que tu suis ?
Et n'hésite pas à procéder aux étapes suivantes (basiques mais souvent efficaces) pour voir si ça remet de l'ordre côté son :
Au plaisir de lire de tes nouvelles!
Bonjour, je fait comme sur la procédure, j'ai redémarrer mon ordinateur, j'ai utilisé un autre compte. J'ai réinitialisé Le système SMC.
Lorsque j'écoute l'enregistrement le son est très faible
Mauvais son