Appel wifi
Bonjour je possède un iPhone A1779 et je ne trouve pas dans le menu réglage des appels la fonctionnalité appel wifi il s’agit pourtant d un iphone7
merci
iPhone 7, iOS 12
Bonjour je possède un iPhone A1779 et je ne trouve pas dans le menu réglage des appels la fonctionnalité appel wifi il s’agit pourtant d un iphone7
merci
iPhone 7, iOS 12
Re, effectivement, je viens de contrôler, Free n'est pas compatible pour les appels en Wifi.
Cliquez sur le lien suivant et cliquez sur Europe pour avoir la liste des opérateurs et services disponibles (descendez à France pour voir les opérateurs Français).
https://support.apple.com/fr-fr/HT204040
Bonjour quentinjura, si votre iPhone est à jour avec l'iOS l'option Appel WIFI est dans Réglages>Données cellulaires.
Sachez que l'option Appel en Wifi n'apparait pas sur l'iPhone si votre opérateur ne prend pas en charge cette possibilité ou que votre abonnement opérateur ne le permet pas> Voir les conditions de votre abonnement ou contactez votre opérateur (un remplacement de la Sim peut être nécessaire).
Fred.ml
Je suis sous le réseau de téléphone free
Merci je pense que cela vient de mon réseau de téléphone free et de ce fait je n ai même pas dans le menu la fonction appel wifi de proposer
Merci ce doit être le cas avec free
Appel wifi