Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte du contenu après désabonnement Apple Music

Bonjour j’aimerais savoir si je m’inscris a apple music et que je met plein de chanson sur mon apple et que dans 1ans je me désabonne est-ce que je perds toutes la musique que j’ai mis ?


Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 14 mai 2019 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2019 à 01h26

Coucou Danlafon !

Tout est expliqué ici : Gestion de votre abonnement à Apple Music > https://support.apple.com/fr-fr/HT204939

Si vous résiliez votre abonnement à Apple Music, l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music, ainsi qu’à tous les morceaux que vous avez ajoutés à votre bibliothèque est interrompu une fois la période d’abonnement en cours écoulée.
Si vous résiliez votre abonnement pendant la période d’essai, vous perdez immédiatement l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music.

C'est donc normal que le contenu ne soit plus disponible.

Apple Music c'est comme un système locatif, fin du service = fin de l'accès au contenu.

À ne pas confondre avec les achats, ça c'est dans iTunes Store que ça se passe 😌

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2019 à 01h26 en réponse à Danlafond

Coucou Danlafon !

Tout est expliqué ici : Gestion de votre abonnement à Apple Music > https://support.apple.com/fr-fr/HT204939

Si vous résiliez votre abonnement à Apple Music, l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music, ainsi qu’à tous les morceaux que vous avez ajoutés à votre bibliothèque est interrompu une fois la période d’abonnement en cours écoulée.
Si vous résiliez votre abonnement pendant la période d’essai, vous perdez immédiatement l’accès au catalogue et aux fonctionnalités d’Apple Music.

C'est donc normal que le contenu ne soit plus disponible.

Apple Music c'est comme un système locatif, fin du service = fin de l'accès au contenu.

À ne pas confondre avec les achats, ça c'est dans iTunes Store que ça se passe 😌

Le 24 mai 2019 à 04h02 en réponse à Nova

Toute musique provenant exclusivement de l'abonnement Apple Music sera perdue. Cela inclut la musique exclusivement dans le cadre du service d'abonnement téléchargé sur un ordinateur ou un périphérique pour une écoute hors ligne.


Tout ce que la personne a ajouté à Apple Music à partir d'une autre source, telle qu'un CD, ne sera plus dans iCloud, mais sur l'ordinateur tant que la personne n'a pas supprimé cette copie.


La musique achetée auprès d’Apple devrait être dans iCloud et disponible sous forme de re-téléchargement régulier. Toutefois, si un artiste a supprimé la piste, il se peut qu’il ne soit plus disponible pour le ré-téléchargement.

Perte du contenu après désabonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.