Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vais-je perdre les morceaux téléchargés une fois l'abonnement terminé ?

Admettons que je suis abonnée à Apple Music et que j’ai downloadé de la musique sur iTunes. est-ce que je perdrai cettte musique si je me désabonne de Apple Music?


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 juil. 2019 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2019 à 10h54

Bonjour Lilitrem,


les achats passés sur iTunes et sur Apple Music sont totalement différant, donc dans votre exemple, si vous arrêter votre abonnement Apple Music, seulement les morceaux downloadé depuis celui-ci ne seront plus accessible.


Si vous avez une autre question, faite le moi savoir,

bonne fin de week-end,

Twidyze.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2019 à 10h54 en réponse à Lilitrem

Bonjour Lilitrem,


les achats passés sur iTunes et sur Apple Music sont totalement différant, donc dans votre exemple, si vous arrêter votre abonnement Apple Music, seulement les morceaux downloadé depuis celui-ci ne seront plus accessible.


Si vous avez une autre question, faite le moi savoir,

bonne fin de week-end,

Twidyze.

Vais-je perdre les morceaux téléchargés une fois l'abonnement terminé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.