Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple Music

Bonjour j’aimerais savoir si on a un abonnement apple music active et qu’on télécharge des musiques pour écouter hors ligne. Est-ce que lorsque l’abonnement sera finis les musiques hors ligne seront supprimés?

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 22 sept. 2020 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2020 à 17h30

Bonjour abdrahamanemaiga et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une question très intéressante que tu nous poses et je t'avoue que je n'y avais jamais pensé avant. 😊


Apple Music est un service de streaming musical que tu souscris pour avoir accès à un catalogue de contenu musical. Il s'agit en quelque sorte d'une location de contenus qui t'est procurée par l'abonnement donc si tu l'annules, tu ne pourras plus bénéficier des morceaux, même s'ils ont été téléchargés hors-ligne.


J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉


Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2020 à 17h30 en réponse à abdrahamanemaiga

Bonjour abdrahamanemaiga et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est une question très intéressante que tu nous poses et je t'avoue que je n'y avais jamais pensé avant. 😊


Apple Music est un service de streaming musical que tu souscris pour avoir accès à un catalogue de contenu musical. Il s'agit en quelque sorte d'une location de contenus qui t'est procurée par l'abonnement donc si tu l'annules, tu ne pourras plus bénéficier des morceaux, même s'ils ont été téléchargés hors-ligne.


J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉


Bonne fin de journée.

Abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.