Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat non voulu

Bonjour, j’ai voulu configurer mon iPhone, remettre a jour certaines données et à un moment ils m’ont demandé de mettre aussi a jour mon compte avec les références bancaires, ce que j’ai fait ! Et au final sur mes mails, je m’aperçois que j’ai effectué des achats pr 14,27 € ce que je n’ai pas voulu ! Comment faire pr être remboursé ? Merci par avance. Bien cordialement Helene

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 17 mai 2019 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2019 à 12h51

Bonjour Hélène,

Si vous avez effectué des achats non voulu voici un article qui vous expliquera comment demander le remboursement : Demander un remboursement pour un achat dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Tenez moi au courant

Laurent

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2019 à 12h51 en réponse à cedric178

Bonjour Hélène,

Si vous avez effectué des achats non voulu voici un article qui vous expliquera comment demander le remboursement : Demander un remboursement pour un achat dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Tenez moi au courant

Laurent

Le 21 mai 2019 à 10h17 en réponse à laurentdecreteil

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à effectuer les démarches que vous m'avez proposé avec le lien. Est-il possible d'avoir un numéro de téléphone pour pouvoir se retourner, ce sera plus simple pour moi ? Merci de me donner des coordonnées à appeler ! Merci par avance. Bien cordialement.

***** Hélène

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Achat non voulu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.