Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi ma musique est-elle supprimé et ce toute seule?

ça fait quelque fois que ça m’arrive, ma musique disparait de ma bibliothèque comme par magie. J’avais télecharger près de 2000 toune si c’est pas plus et ce matin BAM pour une 3e fois, tout s’efface. Mon ordinateur n’est pas connecté, je télecharge simplement à partir de l’appli Musique. Comment régler mon problème et comment récupérer mes donnée sans devoir tout réinstaller 1à1 mes 2000 toune. Je ne manque aucun paiement pourtant.

Merci

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 21 mai 2019 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2019 à 23h36

Bonjour la bibliothèque musicale iCloud est-elle activée, si oui, quels appareils y ont accès ? si quelq'un autre que vous à accès a votre bibliothèque musicale iCloud et supprime un morceau sur son appareil, cela supprimera des tous les appareils liés à cette même bibliothèque iCloud.


Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2019 à 23h36 en réponse à samuel194

Bonjour la bibliothèque musicale iCloud est-elle activée, si oui, quels appareils y ont accès ? si quelq'un autre que vous à accès a votre bibliothèque musicale iCloud et supprime un morceau sur son appareil, cela supprimera des tous les appareils liés à cette même bibliothèque iCloud.


Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple

Le 22 mai 2019 à 11h38 en réponse à ZeePrism

Bonjour ZeePrism,


Je suis Lorris le Community Manager pour les Communautés d'assistance Apple.


Je tenais à vous remercier pour les réponses que vous avez fournies. C'est vraiment sympa de votre part !


N'hésitez pas à repasser de temps en temps pour continuer à partager vos connaissances 😊


Passez une bonne journée.


Lorris


Pourquoi ma musique est-elle supprimé et ce toute seule?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.