Mise à jour Watch 5.2.1 sur modèle MU6DNF/A - 44 mm

Après mise à jour Watch 5.2.1, la watch n'a pas redémarré mais l'écran est resté allumé, les applications fonctionnaient bien comme avant sauf ECG. Il m'a fallu éteindre et redémarrer la watch pour que l'application ECG puisse s'ouvrir et fonctionner parfaitement.

Merci de signaler la nécessiter d'éteindre et de redémarrer si d'autres observe cela.

Apple Watch Series 4, watchOS 5

Publiée le 21 mai 2019 à 00h57

Répondre
2 réponses

Le 25 juin 2019 à 07h44 en réponse à Alistair

"Apple Watch n'a pas redémarré alors que l'écran et les apps fonctionnaient"

L'Apple Watch a pas redémarré automatiquement. Je pouvais utiliser les applications sur APPLEWATCH mais pas ECG. J'ai dû éteindre l'AW et redémarrer pour que le nouveau système se mette en place et réutiliser l'AW avec le nouveau système. Maintenant tout fonctionne.

Il serait judicieux lorsqu'on installe le nouveau système que l'AW redémarre automatiquement avec le nouveau système;

en effet de voir qu'elle fonctionne (en grande partie") est assez troublant.

Le 22 mai 2019 à 08h21 en réponse à mycrau

Bonjour mycrau,

Il y a quelques points nécessitant un éclaircissement.

D'abord, vous expliquez que l'Apple Watch n'a pas redémarré alors que l'écran et les apps fonctionnaient. Pouvez-vous être plus précis ?

Ensuite, pouvez-vous confirmer que tout se passe correctement depuis ces déboires ?

En tout cas, c'est un excellent comportement que de partager ses propres astuces avec les autres utilisateurs :)

Tenez-moi au jus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Watch 5.2.1 sur modèle MU6DNF/A - 44 mm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.