Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Watch serie 3 redémarre deux fois par heure depuis maj WatchOs 7

Bonjour, je possède une Watch série 3 boitier 42mm, elle a toujours parafaitement fonctionné de manière stable sans le moindre bug.

Depuis le passage en WatchOs 7, elle redémarre toutes les 20-30 min et elle devient inutilisable, exemple j'ai voulu payer avec apple Pay et elle était déja plantée et en train de redémarrer. Je loupe beaucoup d'appels ou de messages car je ne me rend pas compte qu'elle s'est arretée et en train de rebooter.


J'ai vu sur quelques forums en anglais que je n'étais pas seul mais j'aurai aimé savoir si Apple était au courant du problème car ma montre est à l'arrêt dans un tiroir à présent.

Apple Watch

Publiée le 22 sept. 2020 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2020 à 20h58

Bonjour ManuRotta,


Rencontres-tu toujours ton problème ?


La première étape à faire ça va être de vérifier que tout est à jour. 

Puis, je pense qu'éteindre et rallumer tous les appareils (Apple Watch et iPhone) pourra aider !


Si ça ne solutionne pas ces redémarrages, je pense qu'il faudra contacter l'assistance Apple.


Tiens nous au courant,


Belle journée ☀️

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2020 à 20h58 en réponse à ManuRotta

Bonjour ManuRotta,


Rencontres-tu toujours ton problème ?


La première étape à faire ça va être de vérifier que tout est à jour. 

Puis, je pense qu'éteindre et rallumer tous les appareils (Apple Watch et iPhone) pourra aider !


Si ça ne solutionne pas ces redémarrages, je pense qu'il faudra contacter l'assistance Apple.


Tiens nous au courant,


Belle journée ☀️

Le 28 sept. 2020 à 08h38 en réponse à OursCaféine

Bonjour et merci pour ta réponse.


J'ai réussi à supprimer le bug après plusieurs tentatives, j'en suis arrivé a réinitialiser puis dé-jumeler la montre puis de restaurer la sauvegarde mais ça n'a pas fonctionné, le bug était toujours présent.


J'ai ensuite tenté de réinitialiser et déjumeler la montre et la paramétrer comme nouvelle sans sauvegarde.


Tout fonctionne elle n'a plus redémarré depuis quelques jours.


Bonne journée

Watch serie 3 redémarre deux fois par heure depuis maj WatchOs 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.