Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

configuration ssd interne Macbook Pro

Bonjour,

je suis un débutant en informatique et j'ai installé un nouveau ssd interne ds mon macbook Pro. Quelqu'un peut il me dire si l'installation de mon disque dur est correcte ?

Par avance merci beaucoup

   

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 21 mai 2019 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 mai 2019 à 16h59

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.


Super alors mon SSD est correctement installé. Je pensais avoir fait une erreur car je ne ressens pas beaucoup de différence par rapport à l'ancien DD.


Pour la fonction TRIM, je crois que c'est oK si j'en crois le rapport information système (que j'ai joint à ce message)


Encore mile merci pour votre précieuse aide et très bonne fin de journée.




Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

15 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 mai 2019 à 16h59 en réponse à jeanjd63

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.


Super alors mon SSD est correctement installé. Je pensais avoir fait une erreur car je ne ressens pas beaucoup de différence par rapport à l'ancien DD.


Pour la fonction TRIM, je crois que c'est oK si j'en crois le rapport information système (que j'ai joint à ce message)


Encore mile merci pour votre précieuse aide et très bonne fin de journée.




Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Le 21 mai 2019 à 20h53 en réponse à Brelorider