Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message non reçu

Bonjour

Les messages que j’envoie de mon iPhone arrivent sur notre iPad et non pas sur l’iPhone de mon conjoint.

Merci pour votre aide

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 22 mai 2019 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2019 à 13h00

Bonjour jean-pauldepiriac,


Résumons un peu plus précisément la situation si tu le veux bien :


  • Tu as un iPhone > quel modèle et quelle version iOS ?
  • Ton conjoint a également un iPhone > quel modèle et quelle version iOS ?
  • Vous avez un iPad > quel modèle et quelle version iOS ?


Ensuite, il serait bon de vérifier quel identifiant Apple est configuré sur chacun des 3 appareils : dans Réglages > [prénom nom].


J'imagine que ton conjoint et toi, vous avez respectivement un identifiant chacun et que vous utilisez l'un de ces 2 identifiants sur l'iPad (sûrement celui de ton conjoint). C'est le cas ?


Tes précisions aideront à mieux cerner ce qu'il se passe de votre côté pour vous aider tous les 2 avec l'envoi de messages.


À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2019 à 13h00 en réponse à jean-pauldepiriac

Bonjour jean-pauldepiriac,


Résumons un peu plus précisément la situation si tu le veux bien :


  • Tu as un iPhone > quel modèle et quelle version iOS ?
  • Ton conjoint a également un iPhone > quel modèle et quelle version iOS ?
  • Vous avez un iPad > quel modèle et quelle version iOS ?


Ensuite, il serait bon de vérifier quel identifiant Apple est configuré sur chacun des 3 appareils : dans Réglages > [prénom nom].


J'imagine que ton conjoint et toi, vous avez respectivement un identifiant chacun et que vous utilisez l'un de ces 2 identifiants sur l'iPad (sûrement celui de ton conjoint). C'est le cas ?


Tes précisions aideront à mieux cerner ce qu'il se passe de votre côté pour vous aider tous les 2 avec l'envoi de messages.


À bientôt.

Message non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.