iTunes ne reconnait pas mon iPad

Bonjour,

Mon enfant a réussi à désactiver mon iPad en appuyant sur toutes les touches. Résultat j'ai un message "L'iPad est désactivé. Se connecter à iTunes".

C'est là que ça se complique. J'ai branché via câble USB mon iPad à mon mac et rien ne se passe, iTunes ne le reconnait pas. Lorsque je connecte mon iPhone à mon mac, la batterie se charge, j'ai parfois un message "se fier à cet appareil" et l’icône de l'iPhone apparait dans la barre à côté de Musique. Pour l'iPad, rien.

J'ai mis à jour le système de mon mac, iTunes, etc. mais rien n'y fait. Lorsque je vais dans les informations système sous USB, l'iPhone apparait mais l'iPad non. J'ai cherché partout sur Internet mais ne trouve pas la solution à mon problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci,

Marie

iPad, iOS 12

Publiée le 24 mai 2019 à 06h17

Répondre
7 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes ne reconnait pas mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.