Ipad desactivé et Itunes ne reconnait pas

Bonjour,

Mon Ipad m'affiche "L'Ipad est désactivé" se connecté a Itunes.

Mais mon Mac ne le reconnait pas malgré qu'il y a eu déjà des sauvegardes de cet Ipad sur mon Mac.

Je pense que c'est probablement mes enfants qui ont du le bloquer.

Comment pourrais je forcer Itunes à reconnaitre l'Ipad? C'est un Ipad Air.

Merci beaucoup,

[Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 12 juil. 2020 à 04h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2020 à 03h30

Et bien désolé de ce qui vous arrive, si cet appareil à été bloqué par l'introduction à plusieurs reprise d'un code érroné, vous devrez sans doute le restaurer.

Commencez par mettre votre ordi à jour et si vous utilisez itunes, mettez itunes à jour aussi. Puis redémarrez le.

Ensuite, sur votre ipad, effectuez ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Puis tentez de le rebrancher sur votre ordi.

Si le problème persiste, il ne vous restera que la restauration en mode DFU pour résoudre votre problème.

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2020 à 03h30 en réponse à Reimirider

Et bien désolé de ce qui vous arrive, si cet appareil à été bloqué par l'introduction à plusieurs reprise d'un code érroné, vous devrez sans doute le restaurer.

Commencez par mettre votre ordi à jour et si vous utilisez itunes, mettez itunes à jour aussi. Puis redémarrez le.

Ensuite, sur votre ipad, effectuez ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Puis tentez de le rebrancher sur votre ordi.

Si le problème persiste, il ne vous restera que la restauration en mode DFU pour résoudre votre problème.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad desactivé et Itunes ne reconnait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.