Trouver les fichiers les plus volumineux dans l’App Fichiers pour suppression
J’ai près de 25Go de données à supprimer sur iCloud parce que je veux changer mon forfait pour revenir à celui de 200Go au lieu de 2T.
À noter que je n’ai pas accès à un ordinateur actuellement. Uniquement un iPad et un iPhone. Et impossible d’accéder à iCloud.com sur le web pour retracer nos fichier si on n’a pas d’ordi. On est renvoyé à l’App Fichier.
Cependant c’est quasiment impossible de retrouver les fichiers les plus volumineux à partir de l’App Fichiers sur mon iPad. Et c’est très très très très très très frustrant 😤😤😤😤😤
Dans un dossier donné on voit bien les fichiers qui indiquent leur taille. Ensuite, on voit la liste des dossiers, qui eux n’indiquent pas du tout leur taille. Ça veut dire un interminable travail d’ouverture de dossiers, puis de sous-dossiers, puis de sous-dossiers.. Dans les faits c’est impossible de retrouver 25Go de données. Je commence à avoir envie de vomir des pommes..🤢
Comment trouver les fichiers les plus volumineux dans l’App Fichier en vue de les supprimer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iOS 12