Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran noir Macbook pro mi 2012

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant j'ai l'écran de mon macbook qui reste complètement noir bien que l'affichage se fait parfaitement bien sur un écran externe...

Est-ce l'écran lui-même ?

Est-ce que si le processeur graphique graphique ou autre était en cause cela fonctionnerait quand même sur un écran externe ?

Si vous aviez une ou des solutions à m'apporter pour retrouver toutes les possibilités d'un ordinateur portable ce serait super !

Merci.

Denis

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 25 mai 2019 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2019 à 11h30

Salut.

As-tu essayé un reset SMC : https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

3 réponses

Le 25 mai 2019 à 11h03 en réponse à Fontom

Bonjour Fontom,

Merci tout d'abord pour votre réponse.

Il ne s'agit pas d'apprendre à me servir d'un écran externe, ce que je fais déjà et, dans cette configuration, l'ordinateur fonctionne parfaitement bien.

Ma question porte plus exactement sur le diagnostic du fait que le rétro-éclairage de l'écran du macbook ne fonctionne plus donc plus moyen de m'en servir comme d'un ordinateur portable...

Merci :)

Denis

Ecran noir Macbook pro mi 2012

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.