Faire un clic droit iPad Pro ?

Dans Outlook , pour supprimer un dossier, il faut faire un clic droit sur le dossier en question, ce qui ouvre une liste avec la mention “supprimer “.

probleme : comment fait on un clic droit ? J’Ai un iPad Pro 9.7 avec le dernier iOS.

nb: j’ai lu ceci : clic droit = mettre le doigt 5 secondes sur le dossier, “junk” en l’occurrence, et la liste va s'ouvrir. RIEN NE SE PASSE.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 25 mai 2019 à 15h36

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2019 à 10h14 en réponse à merlonrouge

Bonjour,

Il n'y a pas de clic droit sur l'iPad. En général, sur le apps il faut laisser le doigt quelques secondes sur l'écran et les options sont proposées. Je ne connais pas outlook sur iPad et je fuis même toute app Microsoft sur l'environnement iOS. Peut être que sur un forum microsoft vous trouverez votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire un clic droit iPad Pro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.