luminosité MacBook Pro diminue toute seule son max

bonjour, comme le titre le dit, j'ai la luminosité de mon mac qui diminue toute seule quoi qui se passe, que je travail ou pas avec, le réglage automatique de la lumière est déjà désactivé mais rien a faire ça diminue toujours ça a commence le vendredi 24 MAI. je n'ai pas récemment ajouté de logiciel a par une mise a jour auto de MOJAVE avez vous une idée ou solution? merci

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 26 mai 2019 à 06h49

Répondre
8 réponses

Le 26 mai 2019 à 07h27 en réponse à RICODENOISY

Bonjour,

Vous pouvez essayer ceci : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Moniteurs, puis sur Moniteur. Faites glisser le curseur Luminosité de façon à régler la luminosité de votre écran. Selon le type de moniteur connecté à votre Mac, un curseur Contraste peut également s'afficher, permettant de régler le contraste du moniteur.

tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

luminosité MacBook Pro diminue toute seule son max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.