Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage interne

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire (et à quel prix) pour augmenter ma capacité de stockage interne.

En effet j'ai plusieurs disques durs externes sur lesquels je mets mes documents volumineux et non nécessaires mais je manque quand même d'espace sur mon ordinateur pour les documents auxquels je veux avoir accès directement. Je me souviens avoir acheté un mac book pro plutôt qu'un autre modèle car la vendeuse m'avait justement dit que celui si pouvait s'ouvrir pour changer les pièces etc.


Est-ce un changement que je peux faire directement chez Apple ? Est-ce sans risque ? Et enfin à quel prix ?


Merci d'avance,

Bonne journée !


Augustine

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 27 mai 2019 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2019 à 10h35

tu as besoin de ceci :


plus d'info contactez macway pour vous assisté 😇


bonne chance 😊

Questions similaires

5 réponses

Stockage interne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.