Impossible de se connecter au compte "Live" depuis mise à jour.

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte mail "live" depuis la mise à jour du système. Mes mails marquent "echec de connexion" à droite avec un petit point d'exclamation, et quand je rentre . le mot de passe on m'indique "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".

Comment résoudre ce problème ?

cordialement

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 27 mai 2019 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2019 à 02h21

Bonjour Lionel,

Si vous parvenez à utiliser Internet partout ailleurs, il n'est pas impossible que les serveurs Microsoft aient été perturbés. Je ne connais pas les détails quant au délai de perturbation sur votre Mac, mais n'hésitez pas à consulter la page Microsoft intitulée État d’intégrité des services.

Je vous invite ensuite à jeter un œil à cette page qui mentionne notamment l'outil (particulièrement utile) : Vérification des réglages de Mail.

Par ailleurs, pouvez-vous vous connecter depuis un autre endroit que l'app Mail du Mac (si vous utilisez bien l'app Mail du Mac en l'espèce).

Dites-moi ce qu'il en est :)

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2019 à 02h21 en réponse à lionel241

Bonjour Lionel,

Si vous parvenez à utiliser Internet partout ailleurs, il n'est pas impossible que les serveurs Microsoft aient été perturbés. Je ne connais pas les détails quant au délai de perturbation sur votre Mac, mais n'hésitez pas à consulter la page Microsoft intitulée État d’intégrité des services.

Je vous invite ensuite à jeter un œil à cette page qui mentionne notamment l'outil (particulièrement utile) : Vérification des réglages de Mail.

Par ailleurs, pouvez-vous vous connecter depuis un autre endroit que l'app Mail du Mac (si vous utilisez bien l'app Mail du Mac en l'espèce).

Dites-moi ce qu'il en est :)

Le 29 mai 2019 à 07h38 en réponse à The_knight

Bonjour, merci pour votre réponse, mon problème a été résolu grâce à un technicien qui m'a aidé lors d'un "partage d'écran" avec l'assistance d'apple. Le problème venait des réglages dans la boite mail elle-même, puisque les mots de passe avaient été supprimés des "données du compte" lors de la mise à jour. Il fallait simplement les remettre.

Très respectueusement

Lionel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de se connecter au compte "Live" depuis mise à jour.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.