Batterie Xs Max qui tient moins longtemps...

Bonjour,

J'ai achété un Xs Max neuf en octobre dont j'étais très satisfait de la batterie.

Suite à un problème avec Face Id, qui ne se répare pas, on me l'a échangé contre un autre modèle identique il y a quelques semaines.

Je ne sais pas si ce modèle de remplacement est neuf ou reconditionné mais en tout cas la batterie a une durée de vie beaucoup plus courte qu'auparavant.

Dans les paramètres, l'état de la batterie est bien à 100% mais bien que je n'ai pas de changement dans mon utilisation quotidienne de mon téléphone, je n'arrive plus à ne pas le recharger au moins toutes les 24h. Par exemple, alors que je le charge le soir en rentrant du travail, après une nuit d'inactivité (environ 9h) au matin il n'a plus que 60% de charge (contre 85% sur mon premier modèle)!

J'ai bien vérifié et désactivé la plupart des applications tournant en arrière plan, je fais attention à ne pas régler la luminosité à un niveau élevé et le son est la plupart du temps désactivé ou très faible...

Est ce que je peux réclamer un nouvel échange standard?

iPhone XS Max, iOS 12

Publiée le 29 mai 2019 à 02h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 mai 2019 à 09h07 en réponse à paul1311

Bonjour paul1311,

J'ai l'impression que tu as déjà consulté les articles relatifs à la batterie de l'iPhone :

Les utilisateurs des Communautés pourront difficilement statuer sur la question d'un échange et si malgré les recommandations ci-dessus, tu constates que la performance attendue n'est pas atteinte ou satisfaisante, l'idéal semble de contacter l’assistance Apple pour faire le point.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et si tu le souhaites, reviens donner de tes nouvelles ici à l'occasion.

Ça pourrait aider d'autres utilisateurs rencontrant une situation similaire.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie Xs Max qui tient moins longtemps...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.