Téléchargement d'application devenu impossible

Bizarrement je ne peux plus télécharger les applications de l'app store depuis quelques temps. Cela marque d'essayer ultérieurement mais le problème perdure, y compris pour les applications qui étaient déjà sur l'appareil et désinstallées. J'ai redémarré l'appareil, réinitialisé les réglages...rien n'y fait. J'ai un iphone 5 sous IOS 10.3.3 qui hormis cela fonctionne parfaitement: suis-je concerné par l'obsolescence programmée?

iPhone 5, 10

Publiée le 29 mai 2019 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2019 à 12h38

Bonsoir Nico40 !

Je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmée car sinon on serait tous touché par ce phénomène or ce n'est pas le cas.

Lorsque vous télécharger depuis l'App Store, vous télécharger depuis un serveur ce qui toucherait tous les utilisateurs.

Après, je suis juste simple bénévole dans la communauté donc je ne peut pas vous certifiée mes propos.

Cependant, je vous recommande de bien vérifiez si vous avez suivi a la lettre cette procédure :

Vous pouvez d'ailleurs vérifiez si les serveurs sont disponible via ce lien :

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2019 à 12h38 en réponse à Nico40

Bonsoir Nico40 !

Je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmée car sinon on serait tous touché par ce phénomène or ce n'est pas le cas.

Lorsque vous télécharger depuis l'App Store, vous télécharger depuis un serveur ce qui toucherait tous les utilisateurs.

Après, je suis juste simple bénévole dans la communauté donc je ne peut pas vous certifiée mes propos.

Cependant, je vous recommande de bien vérifiez si vous avez suivi a la lettre cette procédure :

Vous pouvez d'ailleurs vérifiez si les serveurs sont disponible via ce lien :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement d'application devenu impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.