Compte utilisé par quelqu'un d'autre

Bonjour,

Je reçois depuis quelque temps des emails qui m'informent que mon compte est utilisé sur des appareils que je ne possède pas / que mon mot de passe a été réinitialisé.

Je change mon mot de passe à chaque fois mais le problème réapparait. Je n'utilise pas ce compte donc j'ai contacté l'assistance pour demander la suppression du compte.

Or j'ai besoin des réponses aux questions de sécurité pour procéder à la suppression. Le problème est que les questions ont été modifiées. Impossible pour moi de supprimer mon compte et d'être débarrassé de ces emails / utilisation de mon compte à mon insu.

Que puis-je faire ?

Publiée le 29 mai 2019 à 07h39

Répondre
3 réponses

Le 29 mai 2019 à 15h09 en réponse à isabelle24

Re, Ha ok, c'est bien plus clair maintenant.

Vous accédez bien à votre compte Apple via un navigateur internet .

Sur la page de votre compte Apple au bas cliquez sur sécurité et confidentialité voyez si vous y accédez, et dans la page suivant vous avez supprimer/clôturer le compte, essayez, si par la suite ils vous demandent à nouveau les questions de sécurité je ne vois pas de solution

Titicool

Le 29 mai 2019 à 11h00 en réponse à isabelle24

Bonjour isabelle24, si je comprends bien, vous recevez des informations concernant un compte Apple sur une adresse mail qui vous appartient mais qui n'est pas l'adresse mail de votre compte Apple que vous utilisez.

L'assistance Apple vous a confirmé que "votre adresse mail" correspond bien à un identifiant Apple mais comme vous ne pouvez pas répondre aux questions de sécurité vous ne pouvez rien faire.

Confirmez vous que l'adresse qui reçoit les mails n'est pas l'adresse mail de votre compte Apple?

Vous indiquez avoir modifier votre mot de passe de votre compte Apple, commencent avez vous procédez?

En utilisant un lien dans un mail ou en passant par les réglages de votre appareil pour vous connectant à votre compte Apple?

Titicool

Le 29 mai 2019 à 14h20 en réponse à Titicool

Bonjour,

Je n'ai pas été très clair dans mon précédent message.

Il s'agit bien de mon compte et de mon e-mail. Compte créé il y a une 10 aine d'années et que je n'utilise plus car plus d'appareil apple.

J'ai modifié le mot de passe en allant sur le site apple.id et en suivant la procédure habituelle : mot de passe oublié, réception d'un mail, saisie du nouveau mot de passe.

Je confirme qu'il s'agit bien de mon compte, les infos de facturation / carte de crédit sont bien les miennes, elles je ne sont juste pas a jour car non utilisés depuis longtemps

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte utilisé par quelqu'un d'autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.