Problème iOS 12.3.1

Bonjour, j'ai un soucis avec la màj de mon iPhone 8.

J'ai voulu faire la dernière mise à jour iOS 12.3.1. Une erreur s'est produite, l'Iphone m'a affiché "support.apple.com/iphone/restore" en m'indiquant que je devais le connecter à iTunes pour faire la mise à jour. 

Je l'ai connecté, iTunes m'a proposé de faire la mise à jour sans effacer le contenu de l'iPhone. Ce que j'ai fait mais cette manipulation à échoué. 

ITunes m'a alors proposé de restaurer le logiciel de l'Iphone pour en suite effectuer la mise à jour. Je l'ai restauré mais c'est aussi un echec l'Iphone m'a remis le message de départ "support.apple.com/iphone/restore" me demandant de le connecter à iTunes. Ceci en boucle sans résultat sans que je le déconnecte après la restauration.

(PS : Mon bouton de verrouillage ne fonctionne pas.)

En attente de votre réponse, merci.

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 30 mai 2019 à 04h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 mai 2019 à 04h40 en réponse à eva66

Réinstaller iOS

Si l’écran Se connecter à iTunes s’affiche toujours après le redémarrage, vous devez réinstaller iOS en procédant comme suit :

1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec votre appareil. Le message suivant doit s’afficher : « L’iPhone [nom de votre appareil] a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration ».
  3. avant de cliquez sur mise a jour, redémarrer la box
  4. Cliquez sur Mettre à jour (et non sur Restaurer) pour réinstaller iOS et conserver vos données personnelles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème iOS 12.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.