Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple

j’ai été prélevé 2 fois pour moi abonnement Apple et ne comprend pas pourquoi

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 30 mai 2019 à 16h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2019 à 17h45

Bonjour elisa214,

Est-ce que les deux prélèvements sont de la même source par ex: Apple Music, abonnement mensuel pour les deux abonnements?

Si c'est le cas, je vous redirigerais vivement vers l'Assistance Apple officielle afin de clarifier la situation avec des professionnels.

Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un prélèvement inconnu qui serait malencontreusement envoyé par Apple, voir lien ci-dessous afin de régler le problème.

En vous souhaitant une agréable journée,

Twidyze.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2019 à 17h45 en réponse à elisa214

Bonjour elisa214,

Est-ce que les deux prélèvements sont de la même source par ex: Apple Music, abonnement mensuel pour les deux abonnements?

Si c'est le cas, je vous redirigerais vivement vers l'Assistance Apple officielle afin de clarifier la situation avec des professionnels.

Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un prélèvement inconnu qui serait malencontreusement envoyé par Apple, voir lien ci-dessous afin de régler le problème.

En vous souhaitant une agréable journée,

Twidyze.

Abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.