Désimlocker un iPhone

Bonjour madame monsieur j’ai eu récemment à acheter un iPhone chez mon opérateur free mais il ce trouve que celui ci est bloquer free or je dois voyager et je voudrais utiliser une autre puce dans ce téléphone je voudrais savoir comment faire pour débloquer le téléphone pour qu’il puisse accepté toute les puces

merci de votre compréhension

Demande d’information

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 30 mai 2019 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2019 à 09h20

Bonjour,

Je vous laisse prendre connaissance de ceci: Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple

Bonne journée

2 réponses

Le 30 mai 2019 à 09h20 en réponse à colombe272

Bonjour colombe272,

J'ai effectué quelques recherches sur ce sujet afin de pouvoir vous aider, et j'ai pu constater et comprendre que Free Mobile ne bloque pas les mobiles, il n’est donc pas nécessaire d’effectuer un désimlockage sur un téléphone acheté avec un forfait Free.

Si ma source est fausse, d'abord je m'en excuse et ensuite j'ai aussi pu lire que le désimlockage était gratuit si vous vous adresser à votre opérateur, vous pouvez ainsi essayer la démarche et venir me donner des nouvelles.

En vous souhaitant une agréable soirée,

Twidyze.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désimlocker un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.